Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-30T14:06:31+02:00

Routine douche

Publié par Lilou 💕
Routine douche

Coucou les filles,

je vais vous faire ma routine douche et si ça vous intéresse je vous ferais la routine après douche, donc si ça vous intéresse mettez 👍 en commentaire....

On on commence par le commencement: le gel douche j'adore ça donc j'ai jamais le même... Celui du moment est le gel douche enrichie au lait senteur caramel de chez cottage (http://www.cottage.tm.fr/fr/parfum.php?parfum=caramel). Je l'adore il sent trop bon et il adoucie et hydrate super bien la peau.

Les cheveux: au niveau des cheveux j'ai deux shampoing que j'alterne un fois sur deux et un après shampoing. Si vous voulais un article sur comment prendre soins de ses cheveux  et comment les laver avec quoi mettez le moi en commentaire. Pour les shampoings les premier est un shampoing de la marque ma Provence pour cheveux gras, il a une meilleure audeur que l'autre pour cheveux normaux. ( lien de l'article ou j'en parle: http://liloulala.over-blog.com/2014/04/revue-sur-un-shampoing-dur.html ) sur la photo ça ne seras pas le même car je suis entrain d'en tester un autre et un qui est liquide de chez timotei, il est testé et approuvé pour ses vertues vitalisante pour cheveux normaux au thé vert ( http://www.timotei.com/delicebio/ ) .L'après shampoing est de la marque timotei, il est au extrait de henné, pour les cheveux brun naturelle ou coloré, il sent super bon et l'audeur tient au moins 2 à 3 jours. 

Le premier le shampoing dur, le deuxième le shampoing liquide et le troisième l'après shampoing.
Le premier le shampoing dur, le deuxième le shampoing liquide et le troisième l'après shampoing.
Le premier le shampoing dur, le deuxième le shampoing liquide et le troisième l'après shampoing.

Le premier le shampoing dur, le deuxième le shampoing liquide et le troisième l'après shampoing.

Pour le visage : j'ai une peau acneique et grasse donc il me faut des produits adapté. Tout d'abord j'ai un gommage de chez yves rocher qui est je crois que pour le corps normalement, mais je l'utilise que pour le visage, une fois par semaine, sur peau humide. Il sent bon et n irrite pas la peau car il a d'assez fin grain ( http://www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=1335/~product_id=43009).J'utilise aussi un eau moussante pour visage qui a la base devait me servire tout les matins mais je ne l'ai pas aimer, ni l'audeur, ni la texture... Donc je l'utilise sous la douche (http://www.boutiquebio.fr/gamarde-sebocontrol-moussante-purifiante-p-6146.html) 

Routine douche
Routine douche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog