Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-28T11:00:19+01:00

🌸 reprise du blog 🌸

Publié par Lilou 🌸

Coucou les filles,

~ J'ai décidé de reprendre le blog, je suis vraiment désolé de mon absence, je vais vous expliquer un peu le raison de cette longue absence ~

🌸 Tout d'abord je n'avais plus l'envie de le faire.

🌸 Ensuite j'avais plus d'inspiration.

🌸 Puis je n'avais pas trop le temps.

~ Je pense que vous avez pu le voir j'ai changé mon nom, ma description et un peu le "design" de mes articles, si vous aimez comme ça n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires ~

~ Au niveau du programme de publication des articles, je ne veux pas vraiment placer des jours exprès car je préfère la faire quand j'ai envie pour ne pas que je me sente obligé de le faire, et que ça recommence comme avant et ne plus vous faire d'articles ~

~ Les jours ou il y aura le plus de possibilité que je poste un article seront ~

🌸 Le mercredi

🌸 Le jeudi

🌸 Le vendredi

🌸 Et le dimanche

~ J'espère que vous serez au rendez vous pour mes nouveaux articles et surtout n'hésitez pas a en parler autour de vous et mettez un petit commentaire si vous êtes content que je reprenne le blog ça fait toujours plaisir ~

🙈 Bisous Lilou 🙈

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bon retour
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog